Elimination des allergies

TARIFS 2017

Première consultation : test des différents perturbateurs et rééquilibrage énergétique : (40 min), 40 €

Consultations suivantes : (40 min), 40 €

Maladies de sociétés ? Douleurs ou infections chroniques ? Arthrose, fibromyalgie, hyperactivité, maladies auto-immunes, autisme ? Et si les intolérances, allergies immédiates et retardées en étaient la cause ? Plus d’informations sur les idées reçues et les mécanismes des intolérances et allergies dans l’article que j’ai écrit pour le magazine Nouvelle Nature : suivez le lien :

http://nouvelle-nature.fr/methode-naet-comment-venir-a-bout-des-allergies/

L’élimination des  intolérances et allergies

Une solution naturelle, non invasive et indolore, pour éliminer les troubles liés aux allergies, intolérances et sensibilités, afin de retrouver progressivement un meilleur état de santé sans effets secondaires, de façon totalement naturelle et le plus souvent permanente…

Déroulement d’une séance

  • Les substances sont traitées selon un ordre de priorité bien établi et validé par 30 ans d’expérience. La personne est mise en contact avec une gamme de substances pour évaluer si elles provoquent ou non des perturbations symptomatiques.
  • La méthode agit comme un reset informatique en permettant au cerveau de « re-traiter » l’information de façon positive via la stimulation des racines du système nerveux autonome.

La première séance, permet par un entretien et par les tests musculaires des substances de base de mesurer « l’ampleur » des intolérances et des déséquilibres. Elle se termine par un rééquilibrage de l’ensemble du corps et de l’esprit.

Les séances suivantes, permettent de rétablir la circulation par l’acupression (thérapie manuelle utilisant les principes de la médecine chinoise et de l’acupuncture). Des instructions d’ordre diététique sont données. L’éviction absolue de la substance est obligatoire lors des 25 h suivant la séance. Ainsi le corps élimine naturellement les toxines associées.

En France, plusieurs mutuelles remboursent les séances de naturopathie, et donc les séances d’élimination des allergies

En aucun cas, la méthode d’élimination des allergies ne se substitue à un diagnostic et/ou un traitement médical que seul le médecin peut évaluer.

* content missing

* content missing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *